Collège Amiral Merveilleux Du Vignaux

Collège – Les Sables D Olonne

VendéeUradel

Très chers parents,

Nous n’avons pas puposternotre article hier soir faute de connexion wi-fi à l’auberge de jeunesse!

La journée d’hier a été magnifique mais très éreintante pour les élèves qui ont dû entamer un marathon dans la ville de Berlin. Nous avons visité les principaux points (Reichstag, Brandenburger Tor, Checkpoint Charlie, musée du mur et une dernière balade à travers le Tiergarten).

Nous sommes tous très heureux d’avoir pu profiter de Berlin jusqu’en fin d’après-midi sousun temps toujours relativementclément (peu de pluie et de vent).

Nous patientons actuellement dans la salle d’attente d’embarquement dans le petit aéroport de Tegel, notre avion a du retard, il ne décollera qu’à 13h35 (soit 3/4h de retard) mais nous attendrons de ce fait moins longtemps à l’aéroport/ gare de Roissy.

Nous vous tiendrons informés tout au long de la journée de nos avancées si les conditions nous le permettent.

Nous tenons à remercier vos enfants pour leur politesse, leur ponctualité et leur grand sens de l’humour qui nous ontpermis de réaliser un magnifique voyage… inoubliable… dans noscoeurs et nos têtes… l’appareil photo ne fonctionnant plus depuis avant-hier !

A ce soir à la gare de Nantes,

Madame Sanchez, monsieur Ertaud, monsieur Simon