Mot du directeur

Le mot du chef d'établissement

Par admin college-amiral, publié le lundi 8 avril 2013 11:04 - Mis à jour le samedi 9 janvier 2016 16:39

C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans ces pages. Visiteurs de passages, parents à la recherche d'informations, élèves actuels ou futurs, membres de la communauté éducative de l'Amiral, chacun trouvera ici matière à satisfaire sa curiosité.

Chacun verra le dynamisme du collège au travers des différents projets ; chacun comprendra que nous mettons nos forces et nos compétences au service de la réussite des élèves qui nous sont confiés par leurs familles.

Une année scolaire est toujours une aventure vers de nouveaux rivages, pour les jeunes comme pour les adultes. Je souhaite à tous de vivre de belles choses au collège de l'Amiral Merveilleux du Vignaux.

Bruno Rispal, chef d'établissement