Etablissement

Bienvenue à l'Amiral !

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le vendredi 20 avril 2018 16:23

Dispositifs TAF et OSE

Comme annoncé il y a quelques semaines, nous aimerions recueillir les avis et suggestions des parents sur les dispositifs TAF et OSE.

Merci de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à l'enquête disponible en cliquant ici.

Ce sont vos avis, additionnés à ceux des enseignants, des éducateurs et des jeunes, qui décideront du maintien ou non de ces dispositifs l'an prochain.

Vacances de printemps

Un rappel : avec le problème du 8 mai et de l'Ascension, initialement prévues du 20 avril au 07 mai, elles sont décalées du mercredi 25 avril, après les cours, au lundi 14 mai.

Assurances scolaires

Tous les élèves du collège sont assurés par notre partenaire, les Assurances Saint-Christophe.

Les familles sont invitées à consulter l'espace réservé aux parents qui précise les garanties souscrites et permet, si besoin, d'imprimer une attestation d'assurance scolaire.

N'hésitez pas à cliquer sur le logo ci-dessous pour consulter le site.

Nos écoles partenaires

Pour rendre visite aux écoles maternelles et primaires privées du Château d'Olonne :